5 looks tendances à adopter en avion

Pour tout ceux qui ne savent pas comment s’habiller en avion, vous trouverez forcément un style pour vous parmi les 5 que nous vous avons listé ici !

Classy

Heidi Klum et Cindy Crawford: l’élégance sans trop en faire. Armées d’un simple jean, de claquettes et d’une chemise, un look simpliste qui fait pourtant très chic pour prendre l’avion !

Rocky

Cindy Crawford, qu’elle soit en claquettes ou en boots cuir, toujours aussi élégante, mais cette fois-ci, c’est un peu plus Rock’n Roll ! Nina Dobrev a aussi tout compris, agrémentez votre tenue des plus basiques d’un perfecto en cuir, pour donner une note rebelle à votre tenue de voyage.

Sporty

Alicia Vikander et Kendall Jenner ne sont pas mises sur leur 31 mais presque ! Pour prendre l’avion, rien de mieux qu’un jogging, mais pas n’importe lequel, pensez à mettre le paquet sur le prochain. Vous aurez toujours l’air bien habillée tout en vous sentant comme dans un pyjama !

Worky

Qui a dit qu’on ne pouvait pas adopter un style de working girl ou encore porter des talons aiguilles en avion ? En tout cas, pas Reese Witherspoon, ni Miranda Kerr, qui ont toutes deux opté pour le style « Je sors du boulot », pour prendre l’avion !

Jessica Alba et Eva Longoria, classes et tendances en toutes circonstances ! Pour un look confort mais fashion, accessoirisez au maximum et vous serez dans l’avion comme au défilé ! Seulement besoin d’un chapeau !

Partager ce billet