Séduire en avion, c’est possible !

On a tous déjà craqué sur une personne en avion, mais peut-être n’avions nous pas toutes les clés pour la séduire. Aujourd’hui nous avons réuni tous les trucs et astuces pour que vous ayez toutes les chances de votre côté !

Draguer en avion : la distance avec et contre vous

Attention à ne pas confondre drague et dérangement. Ce n’est pas parce que vous êtes assis que vous devez absolument lui parler non-stop. La drague en avion est délicate et il faut savoir prendre des pincettes. D’ailleurs, avant même de monter dans l’avion, si une personne vous plaît, pensez à regarder qu’elle ne soit pas accompagnée par quelqu’un ou qu’elle ait des enfants.

Bien choisir son siège

Une fois dans l’avion, il est possible de faire en sorte d’obtenir le siège à côté d’elle. Deux possibilités, soit vous jouez carte sur table en expliquant que cette personne vous plait, soit que vous préférez être plus près des toilettes soit que vous préférez le hublot par exemple.

Si vous n’arrivez pas à vous assoir à côté, il faudra l’aborder à un moment où elle se déplace dans l’avion !

Attention, toutefois : le fait d’aborder quelqu’un dans un lieu clos vous oblige à une grande délicatesse. Ne lui donnez pas l’impression de la « coincer », vous pouvez vite passer pour un lourd.

Profiter de l’heure du déjeuner ou diner

Pour briser la glace en avion, rien de mieux que l’heure du déjeuner, ou de ce qui s’en rapproche. Les gens détestent manger seuls et sont souvent moins fermés à la discussion lors d’un repas.

Ne pas trop en faire

Vous avez sûrement plusieurs heures pour apprendre à connaître votre voisin ou voisine, alors ne parlez pas sans vous arrêter, ne vous précipitez pas. Faites des pauses et si la personne désire vraiment engager la conversation, elle le fera d’elle-même, sinon, passez à autre chose.

Les différents sujets de conversation possibles

Pour ce qui est des sujets ne conversation, n’allez pas chercher midi à 14h, restez dans le contexte de la rencontre. Où allez-vous ? Professionnel ou vacances ? Donnez-lui des petits conseils si vous connaissez bien la destination. Il faut que tout ceci paraisse naturel !

Prendre soin de soi

Pendant toutes ces heures d’avion la personne assise à côté de vous aura tout le temps d’observer les moindres détails de votre apparence : ongles, peau, cheveux, odeur, vêtements… Donc pensez à soigner votre tenue pour faire bonne impression.

Avoir confiance

N’attendez pas la dernière minute pour montrer votre intérêt. Faites confiance à votre instinct, si vous sentez que le courant est bien passé, il sera tout naturel de demander à vous revoir !

Assumez et projetez un prétexte pour vous revoir au moins 30 minutes avant la fin du voyage. Vous verrez bien ainsi, au moment de récupérer les bagages, si elle se tient à côté de vous ou si elle s’éloigne à l’autre bout de l’aéroport.

Quelques applications pour vous sauver la vie…

Virgin

Monsieur Richard Branson intervient. Homme d’affaires, est le fondateur de cette application, qui possède une compagnie aérienne. Le businessman a décidé d’aider ses voyageurs en proposant une application permettant de séduire une personne à bord même de l’avion.

Il permet d’offrir un verre à la voyageuse ou au voyageur de son choix. La commande est très discrète et passe par l’écran situé en face de votre siège. Une hôtesse va ensuite servir le verre au siège que vous lui aurez indiqué. Elle peut aussi glisser un mot venant de la part de l’expéditeur.

Ensuite, la messagerie instantanée disponible sur ce même écran permet au destinataire, si il le souhaite de répondre positivement ou non au cadeau du passager. À vous ensuite de gérer la conversation comme vous le souhaitez…

Airdates

La nouvelle application de rencontre, pour draguer en l’air. L’application est spécialement conçue pour être utilisée dans l’avion puisqu’elle s’utilise en « mode avion », uniquement en wifi et Bluetooth.

Attention cependant car passer d’une heure à 24 dans un espace fermé peut être anxiogène, surtout en la présence potentielle d’une personne qui cherche à tout prix à vous séduire.

Réfléchissez donc avant de télécharger et d’utiliser cette application.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon une étude Skyscanner, 75 % des hôtesses de l’air et stewards auraient déjà reçu une proposition pour un rendez-vous galant. 

Et si rien de tout ça ne fonctionne, vous pouvez alors prétendre d’être pilote ! 

Comme on dit : « Le prestige de l’uniforme » ! Le mensonge ne durera sûrement pas très longtemps, mais au moins on se rappellera longtemps votre tentative foireuse d’approche.

Alors bon vol à tous !

Et pour mettre encore plus de chance de votre côté, allez jeter un oeil à notre article sur les 5 looks tendances à adopter en avion !

 

Partager ce billet